dimanche 14 janvier 2007

Grimpe aux toits

Et oui c'était une belle journée de grimpe de plus, voila le moment que vous attendez tous le compte rendu de la journée par le grimpeur reporter du blog. Tout d'abord nous parlerons du couple Harriet et Denis qui nous a fait le plaisir et l'honneur de venir grimper avec le Gros et Moi. Donc ils sont venus avec nous et ont profités de cette belle journée pour tordre une pelletée de voie entre 6b et 7a+ avec en point d'orgue la belle réalisation par Mr Denis d'un 7a+ flash(voir photo). La rumeur dit qu'on aurait même pu considérer ça comme un à vue mais la modestie du bonhomme lui fait dire qu'il l'a fait flash, enfin bravo quand même. Harriet qui malgré ce que pourrait faire penser la photo n'était pas là que pour assurer son homme en a profité pour faire de jolie à vue dans le 6c-6c+. Ensuite ça vient à mon tour, comme promis la forme était meilleure qu'hier, certains diront y'a pas de mal et force m'est de reconnaître qu'ils n'ont pas tout a fait tord. Au vu de la merveilleuse pêche qui m'a habité toute la journée d'hier et surtout après un magnifique essai dans un 7a+ à vue échoué comme une grosse merde j'ai décidé de faire du volume dans des voies dures mais connues. Finallement bilan plutôt positif avec un 7c+, un 7c (voir photo) et une montée assez haute dans un 8a+. Passons maintenant au Gros qui comme on le voit sur la photo a passé la journée à faire la sieste (oh la loque). En fait la vérité c'est qu'il a falli payer son coup avec la presque réussite d'un 8a+ malheureusement n'ayant pas de sous sur lui il a préféré se laisser tomber plutôt que de ne pas pouvoir payer de coup à boire mais a juré de courir nu sur le cours Mirabeau s'il ne faisait pas la voie la prochaine fois. Sur ce il est tard et j'ai des heures de sommeil à rattraper alors A+.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour le coup,ne vous inquiétez pas , il sera de la partie et pour bientôt comme ça on fera un tir groupé avec Yann....Ce WE s'est déroulé sous le thème du j'ai failli faire mais j'ai pas fais... Espérons que la prochaine cuvée sera meilleure.