dimanche 28 janvier 2007

Chronique d'un week end de grimpe

Bon alors pour commencer la photo n'a rien avoir avec le week end mais je n'ai pas pris de photo ce week end et je trouvais ça triste de publier un message sans mettre de photo (puis elle est cool cette photo). Sinon ce week end fut bien sympa avec le samedi une journée à Chateaudouble en compagnie de Aurélie, Nico et seb. Question grimpe on s'est vraiment régalé dans des belles voies bien longues. Soyont galant et commençons par Aurélie qui a torché un 6a à vue et un 5c+(qui avait plutôt une gueule de 6a) à vue après un beau combat, chapeau bas miss. Pour les garçon Nico fit un 7a à vue et un 7b au 1er essai (le poulet avait la patate ce week end). Seb lui a fait le 7a flash et est tombé(en se mettant un beau combat) sur le dernier mouv dur d'un 7b flash en tenant une réglette mais sans réussir à la réarmer. La croix n'était vraiment pas loin. Pour moi ce fut une journée consacrée au à vue pour essayer de ne pas trop tirer sur la jambe encore un peu douloureuse, bilan un 7a et un 7b à vue et un 7b+ au 1er essai.
Le dimanche découverte d'un nouveau secteur "Minisud" avec Seb, Nico et Manu. Au crédit de Nico un 7a et un 7b+(au 1er essai), quand je vous disais qu'il avait la patate, Manu lui malgré sa réticence pour les voies courtes fit un 7c à vue et trois ou quatre essaisjo dans 8a malheureusement sans la réussite au bout (ça s'est joué à un cheveu), Seb a fait un 7a à vue et deux essais malheureusement sans succès dans le 7b+ (la manque d'influx se fit cruellement sentir) et enfin pour ma part j'ai flashé le 7a et le 7b+ et fait un essai dans le 8a mais ça a pas fait (juré je reviendrais pour le tordre). La journée s'achèvera par un apéro chez Nico.

Aucun commentaire: