vendredi 12 janvier 2007

Décomposé de "La Belle Marquise" (photos de Stephane Cènes)

Alors voila les infos tant attendues sur ma nouvelle croix. Tout d'abord un grand merci à Stéphane Cènes pour les photos du décomposé dans la voie. Les infos du Gros n'étaient pas fausses c'est bien hier jeudi 11 janvier 2007 que la belle marquise a succombé aux assauts ravageurs de mes avant bras. Voici donc un petit décomposé des sections dures de la voie qui fait environ 25m et se situe à la paroi des toits dans les calanques.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Chui pas fort en conti" qu'il disait le coquin.... LOL

Felicidades Yann!

Bravo aussi a Steph pour le décomposé!

PS : c'était quoi la methode de fou sur le pas dur???

Bizzzzz de Barcelona

Yann a dit…

Pour info même si c'est une voie longue elle est plutôt typée force rési que conti. Sinon ce que le gros nomme la méthodede fou c'est juste une que pour éviter de serrer trop fort une petite prise je jette sur un plat très loin comme on le voit sur la dernière photo du décomposé.

Yann a dit…

Oups j'ai fait quelques erreurs de frappe dans le comentaire du dessus voila ce que je voulais dire: Sinon ce que le gros nomme la méthode de fou c'est juste que pour éviter de serrer trop fort une petite prise je jette sur une réglette plate très loin comme on peutle voir sur la dernière photo du décomposé.