vendredi 26 janvier 2007

Grimpe aux toits et la croix pour Aaron

Hé oui pour changer nous sommes allés aux toits aujourd'hui. Nous c'est Hélène, Aaron et moi. Chacun ayant des objectifs différents pour sa journée. Pour Hélène le but c'était juste de se remettre à grimper dans des voies physiques, Aaron voulait faire "Avec vue sur la mer" et moi ayant encore mal à la jambe je voulais juste faire du à vue ou des voies pas trop dure. Malgré la température qui a chuté ces derniers jours aux toits il faisait plutôt bon et donc ce fut une belle journée chacun ayant rempli ces objectifs. Hélène a fait plusieurs voies de niveau 6c-7a, moi j'ai fait des voies qui ne sont presque jamais faites parmi lesquelles un 7a+ et un 7b à vue, et un 7b (très bloc) au 1er essai et enfin la croix du jour est à mettre au profit du talentueux photographe et non moins talentueux grimpeur canadien Aaron. En effet sans trembler Aaron randonne "avec vue sur la mer" très beau 7c des toits.
Voila pour le compte rendu de la journée.