mardi 16 janvier 2007

Avis aux contributeurs

Ce blog a pour vocation d'être un échange entre passionnés d'une même activité, l'échange pour l'instant ne se fait qu'entre deux personnes donc voila un petit message juste pour vous dire lachez vous. Hé les contributeurs n'hésitez pas à poster des messages, faites des commentaires il faut que ce blog bouge. Faites nous part de vos coups de gueule, de vos coups de coeur, vous avez une idée dans la tête exprimez là. Partagez vos idées, postez des photos que vous aimez bref faites vivre le blog.
Bonne grimpe!!!!
Pour illustrer ce que j'ai dit je poste quelques photos de Sardaigne pour vous donner envie d'aller faire un tour sur ces falaises démentes.

7 commentaires:

Le Gros a dit…

Bravo! joli discours. J'allais booster tout ce petit monde mais tu l'as fais. C'est parfait.

Harriet a dit…

Tiens, je me demande si ce n'était pas plus vivant si on mettait les commentaires aussi sur le blog. Je veux dire : en lieu de faire ce que je fais là (=écrire un commentaire), éditer le même texte comme nouveau message directement sur le blog. qu'est-ce que vous en pensez ? Le blog prendra plus de caractère de discussion, mais sera certainement aussi moins structuré...

Anonyme a dit…

Une idée peut être de créer un espace pour discuter librement... Je vais y réflechir

Yann a dit…

Je pense que ton idée n'est pas mauvaise harriet mais je crois que si on fait ça on n'arrivera plus à se retrouver sur le blog. Si quelqu'un vient sur le blog, alors qu'il n'était pas venu depuis un petit moment, il devra retourner plusieurs messages en arrière pour comprendre de quoi on parle et ça risque d'être un peu casse pied.

Harriet a dit…

Oui, je vois bien, Yann. Donc sur le bloc tout ce qui est compte rendu et information (p.e. que j'ai prix trois kilos et que si ça continue comme ça je vais pouvoir ouvrir le blog des Aix-grimpeurs...). En fait, c'était juste une idée pour inciter à participer un peu plus par le biais de petites discussions, des rendez-vous pour le we etc. D'ailleur j'espère que surtout Rémy ne l'a pas pris comme une critique car le blog est vraiment très beau tel qu'il l'a conçu...

Yann a dit…

Moi je pense en effet qu'il faut laisser le blog tel qu'il est avec les infos, les coups de coeur, les coups de gueule... sur le blog et les commentaires attachés comme ils le sont. Par contre je te rejoins sur ton idées de faire un espace de discussion et là ça peut peut être se faire par le biais d'un forum avec différentes rubriques. Il faut creuser l'idée et réfléchir à ce qui est le mieux pour le blog.

Anonyme a dit…

Pour le forum, je ne l'ai pas du tout mal pris; T'inquiètes. Au contraire, j'accepte toutes les critiques du moment qu'elles sont constructives. Par contre, sur le plan informatique j'ai pas vu de possibilités, alors si vous avez des infos , n'hésitez pas.