dimanche 9 septembre 2007

Exil temporaire du gros....

Et oui je suis muté dans le Sud Ouest de la France et ce depuis le 3 septembre, plus précisement à Mont de Marsan. Je change de région et je quitte ces belles falaises du Sud Est de la France qui m'ont fait rêver et m'ont procuré des sensations fortes. Là-bas, j'ai pu rencontrer des gens sympas avec qui la grimpe fut un réel plaisir tels que Yann,Seb,Lionel ou Manue et même une grande championne comme juliette. C'est pourquoi, je ne pars pas sans quelques regrets de cette région qui a su me séduire rapidement. Enfin,je pars retrouver les pyrénnées et Nico (dixit Gros chat) pour de nouvelles falaises qui ne manqueront pas d'enrichir mon style de grimpe. Ne vous étonnez donc pas à l'avenir de voir quelques chroniques pyrénéennes apparaître sur ce blog racontant les exploits (!!!) de Nico et de moi même. Mais ne vous réjouissez pas trop vite car je n'hésiterai pas à revenir de temps en temps en ces lieux mythiques de la grimpe. Donc attendez vous à me voir débouler...

Aucun commentaire: