lundi 21 mai 2007

WE dans le Tarn

Avec un week-end aussi long, on est tenté de s'expatrier dans des contrées plus éloignées; ce fut notre cas pour le long pont de l'Ascencion (certains diront aqueduc...). Nous avons choisi comme destination le site non moins célèbre des gorges du Tarn. Ce fut quatre jours de beau temps si ce n'est le jeudi qui fut occupé par le trajet et la sieste. Nous avons donc dû faire face aux voies plus que conti de ce superbe site et les combats ont été violents pour les avant-bras. Ce fut couronné par le succès à répétition de la future star montante de la grimpe féminine du microcosme constitué par l'équipe de Grimpaixtrem, j'ai dénommé chou. Avec deux 7a AV et un 7b flash en moulinette (moins bien mais à la surprise de tous), elle nous a laissé bouche-bée. Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié deux 7b et un 7b+ AV qui ont fait surchauffer mes avant-bras. En tous cas , toutes les voies que nous avons réalisées étaient magnifiques et le cadre des gorges laisse rêveur. Vivement qu'on y retourne.

2 commentaires:

Yann a dit…

Bravo à tous les deux. Atention à ne pas devenir trop fort où on aura du mal à vous suivre. J'avais misé juste en vous voyant des star montante de la grimpe. Bon je vais vite faire 600 pompes et 2000 abdos pour ne pas me laisser distancer.

Le Gros a dit…

T'inquiètes mister, ça ne va pas durer, enfin pour moi car je bouffe comme un gros sale. On t'attend à la salle pour se remotiver. Quant à Cécile, on ne l'arrête plus , elle grimpe désormais avec les meilleurs mondiaux (Juliette Danion). Ca va faire mal...