mercredi 9 mai 2007

Une journée à Buoux

Superbe journée pour une superbe falaise! Telle fut la devise de la journée de mardi. En effet, alors que les autres étaient partis pour Orpierre, Cécile et moi même étions très motivés pour aller grimper sur le non moins prestigieux site de Buoux. Nous eûmes l'heureuse surprise de retrouver Ariette et Denis qui en tant que fins connaisseurs savaient apprécier ce site à sa juste valeur (pas comme d'autres, fin je me comprends). Après un échauffement tranquille, chou a mené un beau combat dans un 6c pour le torcher à vue. Pour ma part, j'ai voulu remémoriser les mouv's de Rêve de pap et la galère s'en est suivi. "Putain de méthodes" Heureusement, je me suis rattrappé dans un zeste d'inceste (7b+) que j'ai enchaîné non sans mal. Cécilou s'est bien battu à vue dans TCF mais elle n' a pu l'enchaîner tombant au pas dur. Ariette nous a fait bien rire car elle avait oublié un chausson; elle a donc pris celui de Denis. Denis a d'ailleurs pris son courage à deux mains et est allé dans la cage 7b bien dalleux qui lui a valu de bonnes surprises. Enfin, la journée s'est terminée par un beau 7a+ du styx, sur les conseils de Denis, dans lequel Cécile s'est bien battue et que j'ai fais flash. Après tout ça, il me reste à dire à ceux qui n'en sont pas encore convaincus que grimper à Buoux c'est énorme. Et ouais con!!!

1 commentaire:

Yann a dit…

J'apprecie le site de Buoux à sa juste valeur mais j'apprecie un peu moins ma façon de grimper dans ce site hors norme.