samedi 3 février 2007

Rappel: avis aux amateurs pour un trip de blocs dans le massif du Siroua au Maroc du 14 au 22 avril prochain

Chères lectrices, chers lecteurs,
Après la Finlande, je vous invite à prendre la direction diamétralement opposée: au pays du soleil couchant: le Maroc. Je vous rassure tout de suite, les températures sont très supérieures à O°. Il s'agit d'une vallée reculée au fin fond du Maroc. Allez grimper au Siroua a des allures de mini expédition. Mais rassurez-vous , j'y suis déjà allé et je vous assure le résultat. Le site se situe à 6h de Marrakech et une pause est prévue chez moi dans le haut atlas. Un immense potentiel de blocs est à exploiter: du niveau débutant au niveau surmutant. Le couchage sur place est prévu dans des bergeries au coeur d'une magnifique vallée (voir Grimper de décembre-janvier 2006).
Le budget global (hors prix d'avion) est très bas puisqu'il n'est que de 200 € max vu que le couchage est précaire (pas d'hôtel). Pour les billets d'avion renseignez vous vite notamment sur le site d'atlasblue où les prix sont intéressants. Pour se rendre sur le site, on part en berlingo. Pour toute information supplémentaire, contacter Le Gros au 0674554210.

1 commentaire:

Harriet a dit…

Coucou Le Gros !
C'est une proposition bien alléchante, mais en ce qui concerne Denis et moi, on a bien envie d'encore se retirer dans le Tarn, donc pas d'aventure et des voies loooongues ;-). Merci beaucoup tout de même pour cette initiative ! j'espère qu'il y aura pleins de passionnés partants pour les blocs du Maroc.