samedi 10 février 2007

Le temps de merde nous ayant empêcher d'aller faire une grosse journée de grimpe, j'en profite pour poster un petit message sur le blog. Le but de ce message est de présenter la bande de furieux grimpeurs qui sévit sur ce blog et puis ça me permet aussi de mettre les photos prises hier pendant la soirée fondue. Malheureusement je ne peut pas mettre les photos de tous les gens avec qui on va grimper car sinon le message ferait 10 pages donc je ne mettrais que les gens faisant partie noyau dur du blog les autres seront présentés au fur et à mesure des parutions des messages dans le blog. La présentation sera faite dans l'ordre des photos.
Je commence comme il se doit par le père fondateur du blog, futur remplaçant de Tom Cruise dans le prochain Top Gun, le dénommé Remy ou Le Gros pour les intime. Célèbre dans le paysage grimpesque aixois pour l'utilisation fréquente de la formule au combien poétique: "hé ouais con!!!".
Comment parler de Remy sans évoqué sa moitié Duchduch (ou Cécile), oui celle qui est tranquillement assise sur sa confortable chaise au pied des falaises en faisant semblant de réviser (éh oui Cécile je t'avais dit que tu n'échapperais pas à cette photo).
Ma galanterie m'oblige à continuer par les filles, donc parlons d'Harriet la plus française des grimpeuses allemande et de sa bonne humeur communicative(grimpaixtrem blog sans frontières).
Passons à la suivante, Aurélie en constante progression et qui va bientôt devenir incontournale sur la scène de la grimpe mondiale.
Après Aurélie, la transition est facile parlons de son copain Nicolas dit Gros Chat dans le milieu, qui va d'ailleurs bientôt intégrer un autre milieu avec son futur départ de Aix pour aller à Tarbes (le point positif c'est que ça annonce une grosse fête pour son départ).
Le suivant c'est notre poète du groupe, qui avec sa verve naturelle n'hésite pas à faire comprendre quand quelque chose l'énerve par un "putain, casse les couilles" bien appuyé.
Viens ensuite notre Don Juan du groupe autrement nommé Seb, qui grâce à l'utilisation du sourire colgate en a fait craquer plus d'une. Autre caractéristique du bonhomme il n'est jamais aussi fort grimpeur qu'après avoir vomi.
Maintenant attardons nous un peu sur le copain d'Harriet: Denis qui malgré ce que pourrait faire croire la photo ne vient pas sur les falaises pour profitez du soleil et faire la sieste mais bien pour être dehors, grimper et rigoler avec un groupe d'amis.
Pour finir une photo de moi (Yann) je ne dirais rien de plus car c'est pas évident de parler de soi.

Aucun commentaire: