jeudi 21 février 2008

Le retour du Gros

Hé oui vous n'avez pas rêvé Le Gros est bien de retour parmi nous, enfin malheureusement ce n'est que le temps d'une petite semaine. En plus il nous est venu accompagné d'une petite blessure, une petite côte félée mais en grand guerrier courageux, et afin de se remémorer le bon vieux temps, nous sommes allé faire en compagnie de Christine un petit tour à Chateauvert (ou Castelgreen pour les intimes). Denis ayant voulu faire confiance à meteo france resta chez lui pour accomplir des basses besognes de chercheur. Grand mal lui en a pris puisqu'en fait la journée fut tout à fait correcte en terme de temps. Malheureusement la journée tourna au drame, (je vous sens grelottant de peur dans l'attente d'explications plus rationnelles) en effet Christine ,après nous avoir brillement torché un 7a+ en 2ème voie, se blessa au coude dans la voie suivante (ha c'est malin ça). Le Bonte lui ne voulant pas trop tirer sur sa blessure pris le parti de faire des voies faciles pour lui et le voila randonnant dans les 7a+, nul ne doute que lors de sa prochaine escapade parmi nous il va tout faire pèter. Moi je profitais de ma forme actuelle pour torcher un beau projet de plus de 40m que j'estime à 8a+. Enfin bref ce fut quand même une bonne journée de grimpe et de rigolade, qui se conclue à merveille par un petit resto le soir à Aix où nous on rejoins Seb, Lio et son fils Louis.

Aucun commentaire: