Il existe des moments où l'on voudrait pouvoir arrêter le temps pour profiter plus longtemps de ce que l'on est en train de vivre. Ce week end fut un de ces moments là. En effet tout fut réunis pour que l'on s'éclate, la grimpe, l'endroit toujours aussi génial une soirée agréable mais surtout des gens vraiment sympas avec qui grimper, discuter, rigoler... bref un vrai coktail dont tout le monde à, je crois, pu profiter.
Après ce petit passage mélodramatique à souhait, mais qui permet de créer une atmosphère à ce message, parlons du week end en lui même.
Nous partîmes donc trois de Peyrolles (Céc, Seb et Moi) et nous arrivâmes ben heu pas mal en fait puisque à Annot nous retrouvions Juliette, Dreyf, Fred, Laurent, Lulu et Vincent eh bien d'autres. Après un bon échauffement, les choses sérieuses allaient débuter. Et c'est là que tout se dérégla. Alors là normalement votre coeur commence à palpiter sérieusement tant le suspens est insoutenable. Pour vous évitez une attaque (je suis bien bon) j'en viens vite au fait. Donc tout se dérégla quand Lulu commenca à nous entraîner vers un bloc dur et que les garçons s'apperçurent qu'ils ne faisaient pas le poids face aux deux bloqueuses de talent que sont Juliette et Lulu. Les garçons commencèrent donc à palir, à suer à grosses gouttes et à utiliser une arme déloyale: la mauvaise foi, " oui mais si les filles réussissent mieux dans ce bloc c'est parce qu'elles ont les doigts plus fins et donc tiennent mieux la prise". Heureusement on avait un joker, notre Dreyf national qui montrant à tout le monde qu'il serrait encore les prises torcha le bloc le premier suivit de très près par la très forte juliette et d'un peu plus loin par Ludivine. Alors si tout ce que j'ai dit avant sur le stress des garçons à voir les filles faire mieux qu'eux est faux (du moins pour ma part) ce n'était qu'une manière un peu ironique de leur dire bravo. Puisque l'on parle de fille parlons un peu de Cécile qui elle aussi a réussi de belles croix notament un variante d'un bloc pas facile. Juliette elle tout au long de la journée continua sa démonstration de grimpe en torchant un à un tous les blocs essayés. Le lendemain fut d'ailleurs peu grimpant pour elle voire même pas du tout à cause de la fatigue dû aux dépenses d'énergie de la veille (y'a une justice quand même).
Bon je ne vais pas raconter les croix de tout le monde sinon il me faudrait huit ans d'écriture non stop (un peu éxagéré peut être oui c'est mon côté sudiste qui ressort de temps en temps).
On retiendra la technique particulière de Seb pour faire comprendre qu'il va se la coller avec un retentissant "BLOQUE". Eh oui lui c'est son côté falaisiste qui ressort. Cécile et moi retiendront aussi de Seb une certaine émanation gazeuse plutôt nauséabonde voire même asphyxiante.
Quand à Laurent et Fred on retiendra leur aissance technique. Technique qui se manifesta pour Laurent par une magistrale ruse de Sioux, une magnifique adhérence de genou et voila le bloc torché. Quand à moi je réussi juste à démontrer, si il y en avait encore besoin, que je suis grand avec beaucoup d'allonge.
Il ne me reste plus qu'à souhaiter que l'on refasse bientôt un petit WE comme celui là.
2 commentaires:
Merci yan pour ce fameux résumé du week-end. Je n'ai rien à rajouter, tout est dit! Sauf peut être que nous avons (seb et moi ) fait la connaissance de fred et de laurent , deux charmants garçons qui ont eu une très bonne influence sur vous les gas. En effet, à mon grand soulagement, grace à leur présence vous n'avez pas parlé de cul tout le week-end. Et ça je dois dire c'est vraiment plaisant pour mes oreilles!!!
les choses changent sur Aix.... l'Aixois a un nouveau short... les gars ne parlent plus de cul...
heureusement le côté photogénique de Seb le fort n'a pas changé !!!!
le bécou
gros chat
Enregistrer un commentaire