lundi 4 juin 2007

châteauvert fontvieille

Petit week end de grimpe avec Lio et Yan. Pour information ils ont un gros niveau pour faire du social avec moi. En 2 jours, ils n'ont rien laissé transparaître!!!!! Quoique ! Yan a vu ses voies d'échauff a la baisse. En effet maintenant il s'échauffe dans du 5C+!!!!!!!!
Lio de son côté nous a fait son célébre Fait chier putain, casse les couilles dans une 6C qu'il a finalement donné a 7a!!!!!!!!
Bon château vert le samedi c'était sympa mais pluvieux. et le dimanche font vieille. c'est un site super beau c'est à voir. Donc, on a tous fait des croix sauf Yan!! par contre il nous a fait 2 beaux vols et un beau cri dans sa 7C+, vidéo a l'appui.

2 commentaires:

Yann a dit…

Elles sont sympas tes photos Aurélie et le texte aussi (tu vois que tu sais écrire). Bon par contre mon prénom s'écrit avec deux n (Yann) mais bon comme j'ai appris à faire du social je te pardonne.

Anonyme a dit…

Bravo à tous et surtout à Aurélie qui fait sa première apparition sur ce blog... En espérant que ça continue parce que moi avec mon boulot c'est pas gagné, si si je vous assure je bosse....