lundi 17 mars 2008

Sud Est, quand tu nous tiens!

Cela faisait déjà presque trois semaines que j'étais à Paris et le temps était toujours le même: merdique ou plutôt, devrais je dire, pluvieux. Devant ce constat alarmant pour mes avant-bras, j'ai appelé la joyeuse clique du Sud Est qui en la personne de Lionel m'a chaleureusement accueilli. Quel bonheur de pouvoir s'inonder de soleil pendant un WE entier. Nous avons donc grimper à la Paroi du rouge le samedi et à la paroi des toits le dimanche. Les croix ont été de la partie puisque pour une reprise (éternelle en ce moment), les avants-bras en ont eu pour leur compte. De 7a à 7b+ presque AV les deux compères ont su honorer leur réputation avec un casse les couilles pour le lio et un combat d'un autre monde pour moi même. Tout ça pour dire que ça donne envie de revenir dans cette si belle région....

Aucun commentaire: