lundi 15 octobre 2007

Du rêve encore et toujours

Quand on sait que je vais parler de moi dans le message, le titre parait alors très prétentieux. Mais je vous rassure ce n'était qu'une entrée en matière pour vous dire que ce samedi j'ai fait une belle croix à Buoux. Hé oui, j'en voit déja qui sont très surpris par cette nouvelle et qui doivent se dire: " comment ça Yann une croix à Buoux, dans cette falaise où habituellement il est à la rue(ce qui est d'ailleurs loin d'être faux), une croix? Ha il a du faire un 6b àvue!!!" Que tout le monde se rassure, j'ai fait une vrai croix puisque la voie est un 8a mais fidèle à ma technique d'escalade que j'ai nommé "avec les pieds c'est triché" j'ai choisi une voie où il y en a tellement peu que l'on ne s'embarrasse pas vraiment avec. J'ai donc fait vous l'aurait compris "Rêve de Papillon" (d'ou le titre du message).
A part ça dimanche on a fait une petite journée à Chateauvert avec Manue et Seb. Rien de bien particulier à noter si ce n'est le gros plomb pris par Manue, malgré sa volonté à ne pas lacher les prises la fatigue l'ayant rattrapé elle a chu.
Bon c'est l'heure d'aller manger un bout alors je vous laisse.