samedi 10 mars 2007

Une virée à Saint Bauzille...

Le site Laurence en pleine action Simon à bloc A l'occasion d'un détour par Montpellier, j'ai été accueilli par ma belle soeur préférée et son Simon qui m'ont fait découvrir un site très sympa: St Bauzille de Montmel. S'annonçait alors une journée des plus venteuses pour nos amis grimpeurs qui pourtant n'a altéré en rien le moral de notre trio. Avec un temps digne du Sud-Est, nous avons enchaîné les longueurs avec à la clé de belles réussites pour les deux montpeliérains. Laurence enchaîne un 6a flash avec facilité tandis que Simon nous fait rêver avec un 6b assez bloc au premier essai en moulinette parce qu'il voulait que je lui monte les paires; la prochaine fois en tête stp. Pour ma part, après des débuts difficiles dans un 7a dalleux, pour lequel j'ai eu droit aux commentaires de lolo (enfin je me comprends...), je me suis rattrapé en torchant un 7b AV dans un profil légèrement plus penché. Par ailleurs, il faut mentionner une bonne rigolade à la suite du cri strident lancé par laurence quand elle a vu un gros lézard dans la prise clé de la voie (Ah ces Gaumes toujours là pour nous faire rire). Ce site est donc très sympa et mérite le détour pendant la saison hivernale voire plus tard surtout qu'il y en a pour tous les goûts.

Aucun commentaire: